Inscription à la formation Niromathé

L’inscription à la formation Niromathé se fait lors du dépôt qui sert à réserver une place dans un stage, par l’entremise de Niromathé France. Vous devez remplir la fiche d’inscription que vous trouverez à cette adresse :

http://v3.niromathe.com/inscription/lang/fr

Lorsque vous avez fini de remplir le formulaire, cliquez sur « valider » au bas de la page; vous recevrez une confirmation de la part de Niromathé France par courriel. Dans ce même courriel, on vous demande de cliquer sur un lien qui vous emmène sur la page Paypal pour payer le dépôt. Cliquez sur ce lien. Une fois le dépôt réglé, vous recevrez un reçu détaillé de la part de Paypal pour la somme du dépôt. Gardez ce reçu. Il ne vous reste plus qu’à apporter le chèque représentant le reste du montant à payer le premier jour de la formation, libellé à AIMTC, ou des espèces. AIMTC vous fera un reçu pour ce montant.

Vous trouverez le prix des stage au bas du formulaire d’inscription; il s’affiche AVANT que vous ayez payé le dépôt. Le coût du stage varie sensiblement selon le pays où on va enseigner.

Politiques d'annulation / Cancellation policies

 

AIMTC doit planifier des déplacements internationaux. Ainsi, il est important de compter sur l'engagement des stagiaires lors des inscriptions.


1- En cas de cessation anticipée de la formation du fait de l’abandon de stage par le stagiaire pour un autre motif que la force majeure dûment reconnue, l’entente est résiliée selon les modalités financières suivantes : le dépôt n'est pas remboursable.

2- Si le stagiaire est empêché de suivre la formation par suite de force majeure dûment reconnue et avec pièces justificatives, l’entente de formation professionnelle est résiliée et le stagiaire pourra être remboursé. Dans ce cas, seules les prestations effectivement dispensées sont dues au prorata temporis de leur valeur prévue à l’entente.

3- Si le stage était annulé par AIMTC, le dépôt est remboursable à 100%
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AIMTC must plan international travel. Thus, it is important to rely on the commitment of trainees when registering.

1- In the event of an early termination of training by the training organisation or abandonment of the seminar by the trainee for reasons other than duly recognised force majeure, the agreement is terminated according to the following financial terms: deposits are not refundable.

2- If the trainee is prevented from attending the course due to duly recognised force majeure, with supporting documents, the professional training agreement is terminated. In this case, only the services actually provided are due pro rata temporis to their value provided for in the agreement.

3- If the seminar was cancelled by AIMTC, the deposit is 100% refundable.